PanDorA CorpOraTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PanDorA CorpOraTioN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de blaknight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

bonjour .
voila . c est fait adieu coalition hocaillienne . je pose ma candidature pour rejoindre la pandora corporetion .( cette fois ci , j ai fait attention . j ai pas utulise le topic d un autre .) donc voila .moi c est blaknight . j ai 27 ans . je viens de belgique . de l ardenne belge .( la cambrouuse quoi) . je suis fonctionnaire .je travaille pour le forem . l equivalent de l anpe en france . j aie beaucou les animaux ; les voyage a l etrange ( chine mexique espagne italie hong kong ; ext.)
j aime beaucoup la jupiler et le peket .comme qualite : je suis franc sociable et j ai un gout prnoncer pour faire a fete . comme defau : l orthographe , un peu tetu .(les belges d ici diront que c est normal il est ardennais et de bertrix ). voila pour ma presentation . je reste a votre entiere dispotition . pour tout renseignement complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Bloodzer
Co-fondateur
Co-fondateur
Bloodzer


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:12

Ton problème avec l'orthographe va en gêner plus d'un ici lol
Sinon, question habituelle:

Pourquoi la PAC ?
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux-tu nous apporter ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.forum-actif.net/forum.htm