PanDorA CorpOraTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PanDorA CorpOraTioN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de blaknight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

bonjour .
voila . c est fait adieu coalition hocaillienne . je pose ma candidature pour rejoindre la pandora corporetion .( cette fois ci , j ai fait attention . j ai pas utulise le topic d un autre .) donc voila .moi c est blaknight . j ai 27 ans . je viens de belgique . de l ardenne belge .( la cambrouuse quoi) . je suis fonctionnaire .je travaille pour le forem . l equivalent de l anpe en france . j aie beaucou les animaux ; les voyage a l etrange ( chine mexique espagne italie hong kong ; ext.)
j aime beaucoup la jupiler et le peket .comme qualite : je suis franc sociable et j ai un gout prnoncer pour faire a fete . comme defau : l orthographe , un peu tetu .(les belges d ici diront que c est normal il est ardennais et de bertrix ). voila pour ma presentation . je reste a votre entiere dispotition . pour tout renseignement complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Bloodzer
Co-fondateur
Co-fondateur
Bloodzer


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:12

Ton problème avec l'orthographe va en gêner plus d'un ici lol
Sinon, question habituelle:

Pourquoi la PAC ?
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux-tu nous apporter ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.forum-actif.net/forum.htm
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

ohhh comment ça se fait ???? ma reponse n est plus ??? effacee???? et les autre commentaires aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
FiftySoins
Ambassadeur
FiftySoins


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

probablement, désolé, mais il y as eu un bug ce matin sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:42

sniffff . j ai pas eu le temps de lire . j étais au boulot . snifff
Revenir en haut Aller en bas
Alienore
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Alienore


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

Il y a probablement eu un bug sur leur serveur et ils ont probablement remis une sauvegarde antérieure. Certains messages ont donc été supprimés et sont irrécupérables mais je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune suppression de message volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodzer
Co-fondateur
Co-fondateur
Bloodzer


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:18

Ça viens bien des serveurs, plusieurs forum ont été touché, et, plus embattent, sur certains forum c'est même des membres et tout leurs messages qui ont été supprimer ... mais c'est pas la première fois que ça arrive, on devrait peut-être regarder d'autres hébergeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.forum-actif.net/forum.htm
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:30

je me doutais bien d un probleme serveur aussi . j ai voulu lire les reponses . mais tout les topics etaient vides . j ai voulu relir au soir et plus rien .
je reponderai de nouveau au question . je le ferai en rentrant ce soir .a tantot
Revenir en haut Aller en bas
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:44

je vais repondre a ces 3 questions :

1)ayant deja joue un peu et ayant rencontre d autre coalition ; la pandora corporation est une coalition qui presente le mieux mes convictions .j ai tente vainement de créer la mienne mais sans succes .

2)je n attend rien de special de votre part . juste de la bonne humeur et pouvoir jouer a si avec des gens sympa . et quelque petits conseille au passage .

3) je peux vous apporte fidélité courtoisie bonne humeur . une bonne expérience de jeu en guilde ou coalition ( wow ; freenlancer ; ext ........)

pour plus de renseignement ; demandé et je vous reponderai .
alienore . je me ferai une joie de parler avec toi de la chine et de hong kong et du pourquoi je fait bien la separation . a tantot
Revenir en haut Aller en bas
beluga1977
Co-administrateur
beluga1977


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

..........Attention je te surveille petit bonhomme !!! Ali est spéciale !!! lol

Encore un petit effort sur l'écriture et tu aura droits à un bonjour de sa part Wink !!!!! HAHAHAHHAHAHAHHAHA

Non sérieux encore un peu de patience blak je pense que c'est bon pour un essais chez nous..........
Revenir en haut Aller en bas
blaknight
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:23

youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
beluga1977
Co-administrateur
beluga1977


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

c'est bon pour lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodzer
Co-fondateur
Co-fondateur
Bloodzer


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:47

Le vote a à peine commencer, il faut attendre une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





candidature de blaknight Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaknight   candidature de blaknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blaknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanDorA CorpOraTioN :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: