Sujet: Coucours d'images Mer 12 Mar - 23:08
Le design du forum pouvant toujours être amélioré, je propose à ceux qui le souhaitent de faire des images pour les boutons et icônes suivants : Annonce Post-it Sujet normal ------------------------------------- "Qui est en ligne ?" ------------------------------------- Barre des votes (gauche, milieu, droite) ------------------------------------- Index Foire Aux Questions Rechercher Membres Groupes Profil Messages privés Nouveaux messages privés S'enregistrer Connexion Déconnexion ------------------------------------- Image de fond du forum ------------------------------------- Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Nouveaux messages [ Verrouillé ] ------------------------------------- Répondre en citant Editer le sujet Supprimer ce message ------------------------------------- Voir l’adresse IP du posteur ------------------------------------- Envoyer un rapport d’alerte Rapport d’alerte envoyé Rapport d’alerte verrouillé Verrouiller les rapports d’alerte Déverrouiller les rapports d’alerte ------------------------------------- Trouver tous les messages de ... ------------------------------------- En ligne ------------------------------------- Boîte de réception Messages envoyés Boîte d’envoi Archives ------------------------------------- Catégorie Catégorie - Nouveau Catégorie - Verrouillé
Toutes les séparations représentent les "blocs" à envoyer en même temps (tous les boutons ou icônes entre 2 lignes doivent être envoyés pour être pris en compte)
BALADIN Tribu d'argent
Sujet: Re: Coucours d'images Jeu 3 Juil - 21:15
Bon je commence
donne des info stp sur les boutons et autre (longueur, largeur ect...)
Pour le fond
Bon voila maintenant a vous
A+
nicos44 Tribu d'or
Sujet: Re: Coucours d'images Ven 4 Juil - 13:51
le fond est superbe !!! j'approuve à 400 000 000 % ^^
Bloodzer Co-fondateur
Sujet: Re: Coucours d'images Ven 4 Juil - 16:39
Ah ouai super sympa le fond !
Alienore Co-fondatrice
Sujet: Re: Coucours d'images Sam 5 Juil - 1:24
Le plus gros problème va être quand ça va être mis côte à côte parce que sinon, il y a de bonnes images : http://zuserver2.star.ucl.ac.uk/~nwright/iphas/rosette_nebula.jpg http://www.nasa.gov/images/content/172316main_image_feature_787_ys_full.jpg ... (je n'ai mis que les liens car les images sont immenses )
nicos44 Tribu d'or
Sujet: Re: Coucours d'images Ven 22 Aoû - 12:14
bon, je le dit cache, la première image, ally, elle est superbe, par contre, la deuxième, et bien... elle est moche, à mon goût ^^ donc, tout va se jouer entre la première image d'ally, et celle de 50soins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucours d'images
Coucours d'images
Page 1 sur 1