PanDorA CorpOraTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PanDorA CorpOraTioN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AVIS DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+2
Nakane
dayedaye
6 participants
AuteurMessage
dayedaye
Nouveau
dayedaye


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Bienvenue habitants des galaxies,

Nous vous remercions d'hors et déjà de l'interêt que vous portez a la PanDorA CorpOraTioN.

L'integration au sein de l'equipe de la PanDorA CorpOraTioN passe par une periode d'essai d'une semaine après laquelle le Haut Conseil decidera par vote.

Afin de pouvoir effectuer votre periode d'essai il faut egalement l'aval du Haut Conseil. Pour lui permettre de se faire une idée, nous vous remercions de répondre a ces questions:

Pourquoi cette coalition plutôt qu'une autre ?
Que pensez-vous pouvoir apporter à la coalition ?
Qu'attendez vous en retour de la PanDorA CorpOraTioN?

Nous vous demanderons de communiquer en mp (pour des raison de securité) les coordonnées de vos planètes.
Le nombre de point est bien sûr un indicateur de votre developpement utile a preciser tout comme votre strategie de developpement mais les valeurs que PanDorA CorpOraTioN recherche sont un peu plus vastes: loyauté, respect, sagesse, et d'autres dont il vous faudra demontrer comme l'activité et l'intégration, dans le jeu et sur le forum.
Dans le but d'établir une relation de confiance nous vous invitons a nous faire part une partie de vous même (age, activités,...).

Les informations données dans cette partie seront effacées une fois que votre acceptation sera validée ou pas, de plus nous nous engageons a ne pas utiliser celles-ci.


Cordialement.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dayedaye
Nouveau
dayedaye


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Salut a toi!
Me voilà daydaye, en trois mots je me decrirai comme étant curieux, impulsif, calme, et diplomate à mes heures... Je vous dis pas mes defauts...Wink Je vis a la cambrousse (j'ai ainsi quelque problème de connexion sauf lorsque je me fight avec ....), avec un chien et des abeilles...
25 ans, et je travaille pour l'état!! Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Nouveau
Nakane


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Hum Hum ,, C'est bon là ? Je commence? oh d'accord !
Bonjouuur =)
Bienvenue à la PanDorA CorpOraTioN !
Je me présente ,
Nakane , Humain de sexe mâle
(vous verrez l'importance de cette précision après avoir lu le post d'une certaine personne ...) âgé de 16 Ans Wink
J'habite dans la Savane Affricainne et je suis de sous le signe du Lion ^^
(Ca explique parfois des choses pour les personnes qui y croient )
Je suis , alors comment me décrire ?
Vif , Spontané , Actif , Ingénieux
(voyons voyons , je suis modeste ! ), Mauvais blagueur mais surtout PAS BETE !
Une petite précisions ,si vous voulez avoir une bonne image chez moi , evitez le SMS , c'est capital !
Voilà ! Merci c'est tout =)
Maintenant à vous de vous décrire ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodzer
Co-fondateur
Co-fondateur
Bloodzer


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Salut tout le monde Very Happy
Bon, comme vous vous en doutez, je m'appelle Tom (et pas Thomas !), j'ai 13 ans, je suis le "bouffon" (mais pas au sens péjuratif qu'on lui donne Wink), Je suis heureux de vivre loin de daye (et oui, j'aime pas les abeilles Embarassed ).
Je vie à Nice, j'ai un chien, plein de bonne idée bom (enfin, je trouve, mais c'est pas l'avis de tous ... lol), et je crois bien avoir fais le tour Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-team.forum-actif.net/forum.htm
charlalain
Nouveau



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Charlalain,
je vis dans la banlieue lyonnaise
comme Dayedaye je travail pour l'éta
je ne sais plus mon âge
je fais du vélo, et j'adore les cochons, je dois en avoir 150 environs.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Alienore
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Alienore


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Vient maintenant le tour de me présenter, moi, la fille du groupe, Aliénore (alien ore pour les intimes).
D'après eux, je suis ingénieuse, intelligente, spontanée, calme, ferme quand il le faut,...
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
orage1978
Co-fondateur
Co-fondateur
orage1978


Masculin
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 09/10/2007

AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

il ne reste que moi apparemment ..... aller je me lance j ai 29 an je travail dans le libérale , je suis calme...aime faire des connaissance et entre tenir des relations amicales....... pour mes hobby: j aime les films et les séries d action et de science fiction , ainsi que le jeux vidéo...... voila je crois que j ai fait le tour..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECRUTEMENT   AVIS DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanDorA CorpOraTioN :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: